Makeup glow de soirée

Makeup glow de soirée

Avec Mayia Alleaume (makeup artist d’exception et fondatrice de la marque Sentara), on vous présente aujourd’hui la quatrième de notre série GLOW UP. Cette fois un makeup du soir avec focus sur les yeux. Le but est toujours de vous apporter des techniques de makeup simple à refaire chez vous !

GLOW DU SOIR avec les conseils de Mayia

On reveille le regard avec :

  1.  Une base de fard gras cuivré Charlotte Tilbury eyes to mesmerise : « Star Gold, Marie Antoinette » à appliquer au doigts ou au pinceau biseauté pour plus de précision. On applique la couleur la plus foncée sur la paupière mobile et la plus claire au coin de l’oeil et sur l’arcade pour apporter de la lumière.
  2. Venir travailler l’oeil avec la palette Kate Von D « Lolita Por Vida » Utiliser 3/4 couleurs ,la medium en base la foncé a l’extérieur et la claire à l’intérieur et la paillette ou couleur irisées en touche éclat et de finition.
  3. Rajouter du Mascara « Go Big or Go Home » de Kate Von D pour un maxi volume.
  4. Utiliser le Highlight « Magic Wands » de Charlotte Tilbury en touche pommette, arc de cupidon et arcade pour donner de la structure et lumière a votre maquillage.
  5. Travailler le contour des lèvres avec un crayon de couleur peau « Pillow-Talk » de Charlotte Tilbury pour un effet frais et sexy .
  6.  Rafraîchir le teint grâce à la légèreté d’une beauty blender légèrement humidifiée. Appliquez un peu de fond de teint comme le face and body de Mac ou celui de Dior.
  7. Poudrez la zone T et les cernes grâce à une poudre minérale hydratante celle de by Terry enrichie à l’acide Hyaluronique.

Mayia est une makeup artiste exceptionnelle, elle utilise des produits pro qui fonctionne bien sur les défilés et pour les photos. Si vous souhaitez opter pour des produits plus naturels et clean je peux vous recommender des marques de ma trousse perso: Absolution cosmetics / RMS/ Jane Iredale/ Ilia.

Belle journée !

Love C

Tags:
, ,
Aucun commentaire n'a été publié

Poster un commentaire :

css.php