
J’ai rencontré Claire par le yoga et j’ai tout de suite adhéré à ces cours. J’ai suivi un de ces ateliers sur les hormones et beaucoup discuté avec elle concernant ce sujet. Elle est très calé ! Elle m’aide en ce moment à retrouver un équilibre de ce côté-là! C’est en cours mais très rapidement j’ai pu observer des changements grâce à ces conseils ! Je suis également convaincue que beaucoup de chose passe par l’alimentation !
Ines - 31 ans
J'ai fais appel à Claire dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire. J'avais déjà vu différents naturopathes mais sans obtenir de conseils satisfaisants. J'ai trouvé chez Claire de l'écoute, de la bienveillance et de bons conseils sur le plan nutritionnel, assez simples à mettre en pratique (mais qui demandent un peu de volonté quand même) et qui m'ont notamment permis de stabiliser mon poids et de retrouver une digestion fluide. J'apprécie aussi sa disponibilité et sa réactivité quand je la sollicite sur un point particulier.
Anne-Lise
Notre rendez-vous a été riche en échanges mais aussi en émotions. Je me suis rendue compte que j'étais un peu trop perfectionniste sur certains aspects et que je devais être davantage bienveillante et à l'écoute de mon corps. Surtout dans cette période où lui et moi on préparait un petit être vivant. Un condensé de conseils et d'orientations nutritionnelles qui, sans être dogmatiques, étaient très pragmatiques, et surtout tout à fait intégrables dans un quotidien de citadine active. Je peux dire que l'approche de Claire m'a permis de franchir une belle étape dans mon chemin vers le bien-être.
Caroline

Claire est une source inépuisable de bons conseils, astuces et recettes. D’ailleurs ses recettes sont vraiment faciles à réaliser à la maison. C’est une vraie source d’inspiration & de remise en question : grâce à Claire les changements s’opèrent tout en douceur… Alors, un grand MERCI à toi.
Elodie - 38 ans
Ma première séance chez un Naturopathe je l’ai faite auprès de Claire Andréewitch qui a su m’écouter avec bienveillance, m’apporter des bons conseils pour affiner ma silhouette, et analyser l’ensemble de mon écosystème afin de proposer le meilleur des programmes d’hygiène de vie adaptée à ma personne.
Graziella - 40 ans
J'ai suivi un atelier de Claire sur les hormones et beaucoup discuté avec elle concernant ce sujet. Elle est très calée ! Elle m'aide en ce moment à retrouver un équilibre de ce côté là ! C'est en cours mais très rapidement j'ai pu observer des changements grâce à ses conseils ! Je suis également convaincue que beaucoup de choses passent par l'alimentation !
Ines

Claire a une écoute merveilleuse. Elle a une grande expertise de la beauté au naturel : gestes, routine, soins, produits. Sa consultation de Naturopathie prend en compte tous les paramètres de bien-être : nutrition, activité physique, méditation et mental. Ses prescriptions m'ont fait beaucoup de bien. Claire est ma référente ultime pour les soins de la peau !
Claire - 34 ans
J'avais besoin d'être guidée dans la seule chose que l'on ne nous apprend pas et qui est la base de tout : la nutrition. Savoir faire les bonnes associations, connaître les bons aliments pour ce qu'ils apportent au corps. Ton accompagnement apporte un contenu riche sur plein de points différents et pourtant complémentaires. Un contenu que personne ne nous enseigne à l'école. Le premier résultat visible dès les 2 premières semaines, c'est que changer ses réflexes se fait assez facilement ! Et assez vite, l'énergie est revenue, ainsi que l'envie ! L'envie de me remettre en mouvement, d'aller courir, de décider ce que je mets dans mon assiette en sachant tous les bienfaits que ça m'apporte.
Astride
Grâce à l'accompagnement de Claire je me sens mieux dans mon corps. J'ai changé mes habitudes alimentaires et j'ai aussi modifié ma routine beauté. J'ai vu la différence ! J'ai encore des choses à améliorer mais je le fais de manière progressive. En tous cas, grâce à toi, j'ai appris énormément
Laura
J’ai rencontré Claire grâce à une amie commune, professeur de yoga également, qui m’a recommandé Claire pour sa pratique du yoga prénatal. J’étais alors enceinte de 4 mois et je souhaitais continuer le yoga. La prise de contact s’est faite facilement. J’ai été séduite par sa personnalité immédiatement. Claire m’a accompagnée tout au long de mes 5 derniers mois de grossesse, en me proposant des cours de yoga prénatal à domicile, en individuel ou collectif, et en adaptant la pratique au plus près de mes besoins et de mon corps qui évoluaient au fil des semaines. Ses cours hebdomadaires m’ont fait un bien fou, m’apportant détente, calme et sérénité à chaque fois. Claire est une personne douce, bienveillante, à l’écoute de ses élèves, très professionnelle, avec une petite attention à chaque fin de cours (tisane, biscuits, conseils précieux). Claire a été pour moi comme une fée qui se penchait sur mon ventre rond pour m’apporter bien-être et souplesse. Je ne peux donc que la recommander de tout mon cœur ! J’attends maintenant avec impatience de pouvoir suivre ses cours de yoga post-natal.
Laurene - 35 ans
Claire est une personne extrêmement bienveillante, à l'écoute et avec qui je me suis immédiatement sentie à l'aise. Son accompagnement m'a permis d'aborder les changements avec beaucoup de douceur, en étant plus attentive et sensible aux besoins de mon corps. L'approche holistique qu'elle prône est tellement indispensable pour se sentir bien dans sa globalité. Je remercie Claire pour ses conseils si précieux et pour tout ce qu'elle m'a apporté au travers de son accompagnement.
Antonia

J'ai fais appel à Claire dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire. J'avais déjà vu différents naturopathes mais sans obtenir de conseils satisfaisants. J'ai trouvé chez Claire de l'écoute, de la bienveillance et de bons conseils sur le plan nutritionnel, assez simples à mettre en pratique (mais qui demandent un peu de volonté quand même) et qui m'ont notamment permis de stabiliser mon poids et de retrouver une digestion fluide. J'apprécie aussi sa disponibilité et sa réactivité quand je la sollicite sur un point particulier. Last but not least, son blog est une mine d'information en complément des consultations et ses recettes sont à tester impérativement !
Anne-Lise - 43 ans
Claire a été très attentive à mes attentes, très disponible et toujours à me donner les bons conseils. Je ne me sentais pas seule et perdue ... J'ai tout de suite eu de nouveaux réflexes. Elle m'a fourni un document personnalisé que je relis dès que j'en ai besoin et qui évolue en fonction de nos échanges. Elle m'a appris beaucoup et j'ai trouvé la personne qui sait répondre à mes questions sans jugement et toujours avec bienveillance et attention. Aujourd’hui nous consommons, mangeons et vivons autrement.
Christelle

Notre rendez-vous a été riche en échanges mais aussi en émotions. Je me suis rendue compte que j'étais un peu trop perfectionniste sur certains aspects et que je devais être davantage bienveillante et à l'écoute de mon corps. Surtout dans cette période où lui et moi on préparait un petit être vivant 😉 Un condensé de conseils et d'orientations nutritionnelles qui, sans être dogmatiques, étaient très pragmatiques, et surtout tout à fait intégrables dans un quotidien de citadine active. Je peux dire que l'approche de Claire m'a permis de franchir une belle étape dans mon chemin vers le bien-être. Je pense que la personnalité de Claire y est aussi pour beaucoup. Sa douceur, sa bienveillance et son écoute sont des atouts indéniables pour se poser les bonnes questions, aller chercher ce qu'il y a derrière nos habitudes. Et puis élément important "she practices what she preaches" : avoir à ses côtés quelqu'un d'aussi sain et glowy, ca motive aussi pas mal 😉 Je commence la seconde moitié de ma grossesse en étant encore plus sereine, à l'écoute de mes besoins, avec une énergie et un bien être évident.
Caroline

Claire a pris tout le temps nécessaire pour m’écouter. Elle a été attentive à chaque détail et n’a émis aucun jugement. Bien au contraire, elle a apaisé ma culpabilité. Plus de «il faut…» ou encore de «tu dois…». D’entendre que j’avais le droit de me sentir mal aujourd’hui, que ce n’était pas ce qui me définissait pour autant a été extrêmement libérateur. Elle m’a délivré de nombreux conseils aussi bien alimentaires que physiques via la méditation et le yoga. En effet, c’est une autre particularité de Claire. Son approche du corps est holistique c’est-à-dire globale. Vous ne restez pas en surface, vous allez à l’origine du problème. Elle m’a toujours accompagné et encouragé même lorsque je décrochais de mes objectifs. Car bien sûr, je n’ai pas tout mis en place du jour au lendemain, j’ai eu des hauts et des bas. Mais, là encore, ce n’est pas grave, le plus important c’est la théorie des petits pas « step by step ». Le travail continue, chaque jour, mais je ne suis plus la même personne qu’avant ma rencontre avec Claire. J’ai une expression que je garde pour les choses, les moments, les personnes qui me sont importantes. Claire, pour moi, tu es « Absolument Fabuleuse ».
Aline - 31 ans
Je me suis vraiment sentie accompagnée dans ma quête d’amélioration de qualité de vie inside out! Les recettes sont faciles et bonnes et conviennent à toute la famille. Même si avec des adolescents il faut parfois un peu plus de temps… Et j’ai beaucoup apprécié tes conseils beauté ainsi que les marques préconisées pour chaque type de peau. Merci Claire pour cet excellent travail tout en bienveillance…
Barbara