Des cheveux au naturel avec Olivier Lebrun

Des cheveux au naturel avec Olivier Lebrun

Qui ne rêve pas d’avoir des beaux cheveux ?

Avec Olivier Lebrun, coiffeur des stars et fondateur de Olab, on continue de vous parler de soins des cheveux au naturel. Nous partageons cette même approche de la beauté naturelle et les conseils d’Olivier sont toujours au top pour embellir les cheveux avec les bons gestes et produits respectueux.

Aujourd’hui Olivier prend comme exemple mes cheveux pour expliquer comment bien en prendre soin au quotidien. Il nous explique aussi l’importance du brossage et voici le tip en plus pour bien entretenir vos brosses aux poils naturels:

Après chaque utilisation, afin de débarrasser la brosse des poussières et particules que vous avez enlevé des cheveux, à l’aide d’un peigne, passer les dents du peigne entre les fagots de soies (poils…) de la brosse et  » peigner » la brosse, ce qui vous permettra de retirer les poussiers et les cheveux qui sont emmêlés dans les soies de la brosse.

Puis une fois par semaine, laver la brosse à l’aide d’un peu de savon ou de shampoing. Déposer quelques gouttes de shampoing dans le creux de la main et frotter les soies de la brosse . Rincer la brosse en la maintenant en position perpendiculaire au filet d’eau , afin de rincer la brosse sans mettre le latex directement sous le filet d’eau. Bien rincer et ensuite poser la brosse sur les soies ( poils…) afin que l’eau s’écoule vers le bas . Positionnez la brosse sur un tissus ou papier absorbant. Laisser sécher la brosse … et voila prête a l’emploie.

J’espère que cette vidéo vous a plu ! Dites-nous en bas si vous avez des questions.

Belle journée Love C & O

Aucun commentaire n'a été publié

Poster un commentaire :

css.php